• Home
  • Support

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Logiciel pour réparer Outlook 2007 fichier PST

Vous êtes à la recherche d'un logiciel de récupération PST pour réparer des fichiers endommagés PST dans Outlook 2007? Ici vous pouvez trouver avancé PST logiciel de récupération de dat Capable suffit de fixer fichier PST endommagé et récupérer des emails perdus, contacts e-mail et les attributs d'Outlook. Il récupère les e-mails avec hun tête dat aide beaucoup pour catégoriser les emails Récupération. Cette application est classé comme l'un des meilleurs logiciels de récupération de Outlook PST pour les experts de l'industrie pour la récupération ou de dossiers Outlook PST perdus de fichier endommagé.

Sarfois, les utilisateurs Outlook 2007 se retrouver avec perte de courriels et d'autres données sont stockées dat dans leur profil Outlook en raison de la corruption ou le fichier PST. Depuis Outlook est gebruikt à la fois comme client de messagerie professionnelle et personnelle, parfois de perdre un email important conduit à un problème critique. Zoals Dans les situations, les utilisateurs n'ont besoin de paniquer, car il est très facile de restaurer corrompu Outlook PST données en utilisant l'outil de récupération PST. Le dépassement de la taille limitée du fichier PST, les conflits logiciels, des lacunes dans l'application Outlook, la corruption du système de fichiers sont quelques-uns des facteurs verantwoordelijk de la corruption du fichier PST. En utilisant un logiciel de récupération d'Outlook, les utilisateurs peuvent récupérer Outlook 2003 PST données à hun doigt dans tips.s peut

Depuis traite Outlook avec des informations essentielles comme les courriels et les contacts de messagerie, il est toujours bon de prendre la sauvegarde régulière des fichiers PST. Chaque fois que les utilisateurs d'Outlook face à la perte de données, la sauvegarde permet de restaurer instantanément. Si nous savons que certains les pires scénarios sont inévitables. Pour tous les utilisateurs qui sont confrontés à des problèmes de perte de données en raison de fichier PST endommagé, les réserves PST logiciel de récupération comme meilleur remède pour réparer un fichier PST corrompu et récupérer les données perdues. Ils seront ook vous aide à récupérer les courriels de fichier PST corrompu Outlook 2010 et d'autres versions dans quelques clics de souris.

Une chose importante est en utilisateur doit choisir un logiciel de récupération efficace, car l'utilisation de certains mauvais outil pourrait encore corrompu fichier PST au-delà de la réparation. Logiciel professionnel de récupération PST endommagé Traite le fichier PST en lecture seule à la réparation, dat assure qu'il n'a jamais nuire fichier original. Avec l'aide de logiciels de récupération, les utilisateurs can'll récupérer Outlook PST contacts et les messages supprimés et des attributs d'Outlook. En dehors de cela, il est largement utilisé pour la récupération ou des éléments du calendrier à partir de fichiers PST cassé sur Outlook 2007.

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Etapes à effectuer de récupération de PST dans Outlook 2007:

Etape 1:Téléchargez et installez la version d'essai du logiciel de récupération PST. Lancez le logiciel soit en double cliquant sur l'icône du bureau ou du menu Démarrer. Fenêtre de bienvenue s'affiche comme illustré à la figure 1.

PST Recovery on Outlook 2007 - Wecome Window

Figure 1: Fenêtre de bienvenue

Etape 2:En cliquant sur le fichier PST utilisateurs d'Open pouvez sélectionner le chemin du fichier PST endommagé. Pour ceux qui ne connaissent pas l'emplacement du fichier PST Trouver le fichier PST aide à le localiser.

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Etape 3: Lors de la sélection du fichier PST, cliquez sur "Next" pour continuer. Nouvelle fenêtre apparaît avec deux options de numérisation différentes comme le montre la figure 2.

PST Recovery on Outlook 2007 - Scan Type

Figure 2: Options de numérisation

Etape 4: Sélectionnez l'option d'analyse désiré et cliquez sur "Repair". Logiciel va scanner le fichier sélectionné pst et afficher la liste des éléments Récupération comme le montre la figure 3.

PST Recovery on Outlook 2007 - Repaired PST FIle

Figure 3: Récupération de données Outlook

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST recovery | PST di Recupero | PST Recuperación | PST Wiederaufnahme | PST Inddrivelse | PST恢復 | PST回復 | PST 회복

• Home
  • Support
Download PST Recovery Buy Full Version
Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010
 

Software to Repair Outlook 2007 PST File

Are you looking for PST recovery software to fix damaged PST file on Outlook 2007? Here you can find advanced PST recovery software which is capable enough to fix damaged PST file and recover lost emails, email contacts and other Outlook attributes data. It recovers emails along with their header which helps a lot to categorize recovered emails. This application is rated as one of the best Outlook PST recovery software by the industry experts for the recovery of lost Outlook folders from damaged PST file.

Sometimes Outlook 2007 users end up with losing emails and other data which is stored in their Outlook profile due to corruption of PST file. Since Outlook is used as both professional and personal email client, sometimes losing an important email leads to critical problem. In such situations, users no need to panic, because it is very easy to restore corrupt Outlook PST data using PST recovery tool. Exceeding limited size of PST file, software conflicts, deficiencies in Outlook application, file system corruption are some of the factors responsible for PST file corruption. Using some Outlook recovery software, users can recover Outlook 2003 PST data at their finger tips.

Since Outlook deals with critical information like emails and email contacts, it is always good to take regular backup of PST file. Whenever users face Outlook data loss, backup helps to restore instantly. As we know some worst case scenarios are unavoidable. For all the users who are facing data loss problems due to damaged PST file, PST recovery software serves as best remedy to repair corrupt PST file and recover lost data. They will also helps you to retrieve emails from corrupt pst file on Outlook 2010 and other versions within few simple mouse clicks.

One important thing is user has to choose efficient recovery software, because using some wrong tool might further corrupt PST file beyond repair. Professional PST recovery software treats damaged PST file as read-only at repair, which ensures that it never harm original file. With the help of recovery software, users can also recover Outlook PST contacts and deleted emails and other Outlook attributes. Apart from this, it is widely used for the recovery of calendar items from broken PST file on Outlook 2007.

Download PST Recovery Buy Full Version
Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Steps to perform PST recovery on Outlook 2007:

Step 1: Download and install the trial version of PST recovery software. Launch the software either by double clicking on Desktop icon or from Start Menu. Welcome window appears as shown in Fig 1.

PST Recovery on Outlook 2007 - Wecome Window

Fig 1: Welcome Window

Step 2: By clicking on Open PST File users can select the damaged PST file path. For those who are unaware of the PST file location Find PST File helps to locate it.

Download PST Recovery Buy Full Version
Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Step 3: Upon selecting PST file, click on "Next" to proceed. New window appears with two different scanning options as shown in Fig 2.

PST Recovery on Outlook 2007 - Scan Type

Fig 2: Scanning Options

Step 4: Select the desired scanning option and click on "Repair". Software will scan the selected PST file and display the list of recovered items as shown in Fig 3.

PST Recovery on Outlook 2007 - Repaired PST FIle

Fig 3: Recovered Outlook Data

Download PST Recovery Buy Full Version
Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST di Recupero | PST Recuperación | PST Récupération | PST Wiederaufnahme | PST Inddrivelse | PST恢復 | PST回復 | PST 회복