• Home
  • Support

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

Outil de réparation PST pour Outlook 2003

La plupart des utilisateurs d'Outlook inquiet sur la façon de récupérer les données perdues à partir d'Outlook 2003. Si vous êtes l'un d'entre eux, voici une meilleure approche possible de réparer le fichier PST corrompus et récupérer des données à partir d'Outlook 2003. Avec l'aide de logiciels de récupération PST, il est extrêmement simple de fixer fichier PST endommagé et récupérer les courriels perdus et d'autres données attributs. PST de récupération meilleur logiciel fonctionne avec le système d'exploitation Windows pour réparer le fichier PST et récupérer les données.

Parfois, les informations stockées dans le profil Outlook 2003 devient inaccessible en raison de la corruption ou le fichier PST. Comme la plupart des utilisateurs utilisent régulièrement Perspectives pour une communication efficace et l'échange d'information, il y aura certainement énorme quantité de données conservées dans leur profil Outlook. Perdre ou informations zoals est insupportable. Supposons que si vous avez perdu des e-mails importants ou d'autres données stockées dans votre profil Outlook 2003, pas besoin de s'inquiéter si vous pouvez récupérer des données corrompues fichier PST avec la facilité

Depuis la TVP est le principal fichier de base de données dat contient toutes les données utilisateur comme les emails, contacts, etc. corruption de dat Gèle l'accès ou Outlook et conduit à énormément de perte de données critiques. Infection par le virus, surdimensionné. Pst, résiliation abusive ou Outlook, la corruption du système de fichiers et la migration d'Outlook sont quelques-uns des motifs de corruption de fichiers PST. Afin de corriger le fichier PST corrompus et de récupérer les informations stockées, vous pouvez effectuer la récupération PST d'Outlook 2003 en utilisant un logiciel de récupération de PST qui peuvent morts récupérer les éléments du calendrier à partir de fichiers PST cassé.

Microsoft biedt un défaut boîte de réception outil de réparation pour réparer Outlook PST fichiers endommagés avec package d'installation. Malheureusement, les réparations scanpst.exe que le fichier est endommagé. Pst, mais non récupère les informations stockées. Afin de mieux pour réparer le fichier PST et récupération de données, il est bon d'opter à partir de certains outils tiers de réparation PST. Professionnelles offres PST logiciel de récupération meilleurs résultats réparation et de récupération. Ils traitent votre fichier PST endommagé en lecture seule à la réparation. Grâce à cet outil vous effectuez Outlook 2007 PST de récupération et d'autres éditions sans face à toutes les des complications. En plus de la réparation pst, vous pouvez également utiliser un logiciel de récupération PST à la restauration de contacts PST et autres données Outlook.

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Etapes à effectuer de récupération de PST dans Outlook 2003:

Etape 1: Téléchargez et installez la version d'essai du logiciel de récupération PST. Lancez le logiciel en double-cliquant sur l'icône du bureau ou du menu Démarrer. Écran de bienvenue s'affiche, comme indiqué sur la figure A.

PST Recovery on Outlook 2003 - Wecome Window

Figure A: l'écran d'accueil

Etape 2: Cliquez sur Ouvrir le fichier PST pour sélectionner le chemin d'accès ou fichier PST endommagé. Après avoir sélectionné le chemin du fichier PST, cliquez sur "Suivant" pour continuer. Nouvelle fenêtre apparaît avec deux options de numérisation différentes comme indiqué sur la figure B.

PST Recovery on Outlook 2003 - Scan Type

Figure B: Choisir le type de numérisation

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Etape 3: Sélectionnez l'option d'analyse désiré et cliquez sur "Réparer". Logiciel va scanner le fichier sélectionné pst et afficher la liste des éléments Récupération, comme indiqué dans la figure C.

PST Recovery on Outlook 2003 - Repaired PST FIle

Figure C: Récupération des données

Etape 4:Si vous êtes heureux avec les résultats Récupération, activer le logiciel et enregistrez Récupération des données du fichier PST.

Exigences de: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST recovery | PST di Recupero | PST Recuperación | PST Wiederaufnahme | PST Inddrivelse | PST恢復 | PST回復 | PST 회복

• Home
  • Support
Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

 

PST Repair Tool for Outlook 2003

Most of the Outlook users worried about how to recover lost data from Outlook 2003. If you are one among them, here is a best feasible approach to repair corrupt PST file and recover data from Outlook 2003. With the help of PST recovery software it is extreme simple to fix damaged PST file and retrieve lost emails and other attributes data. PST recovery software works best with Windows operating system to repair PST file and recover data.

Sometimes information stored in Outlook 2003 profile becomes inaccessible due to corruption of PST file. Since most of the users regularly use Outlook for effective communication and information sharing, certainly there will be huge amount data kept in their Outlook profile. Losing of such information is unbearable. Suppose if you have lost some important emails or other data stored in your Outlook 2003 profile, no need to worry as you can recover corrupted PST file data with ease.

Since PST is the main database file which holds all the user data like emails, contacts, etc. corruption of which freezes the access of Outlook and leads to huge amount of critical data loss. Virus infection, oversized .pst file, improper termination of Outlook, file system corruption and Outlook migration are some of the reasons for PST file corruption. In order to fix the corrupt PST file and retrieve the stored information, you can perform Outlook 2003 PST recovery using PST recovery software that can also recover calendar items from broken PST file.

Microsoft provides a default inbox repair tool to fix the damaged PST file along with Outlook installation package. Unfortunately, scanpst.exe only repairs the damaged .pst file but not recovers the stored information. In order to be best in repairing PST file and recovering data, it is good to opt from some third party PST repair tools. Professional PST recovery software offers best repair and recovery results. They treat your damaged PST file as read only at repair. Using this tool you perform 2007 Outlook PST recovery and other editions without facing any complications. In addition to PST repair, you can also use PST recovery software to restore PST contacts and other Outlook data.

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

Steps to perform PST recovery on Outlook 2003:

Step 1: Download and install the trial version of PST recovery software. Launch the software by double clicking Desktop icon or from Start Menu. Welcome screen opens up as shown in Fig A.

PST Recovery on Outlook 2003 - Wecome Window

Fig A: Home Screen

Step 2: Click on Open PST file to select the path of damaged PST file. After selecting PST file path, click on “Next” to proceed. New window pops up with two different scanning options as shown in Fig B.

PST Recovery on Outlook 2003 - Scan Type

Fig B: Choose Scan Type

Step 3: Select the desired scanning option and click on “Repair”. Software will scan the selected PST file and display the list of recovered items as shown in Fig C.

PST Recovery on Outlook 2003 - Repaired PST FIle

Fig C: Recovered Data

Step 4: If you are happy with recovered results, activate the software and save recovered PST file data.

Download Now
Buy Now

Requirements: Windows 7/XP/Vista
Outlook Versions: Outlook 2000, 2002, 2003, 2007 and 2010

PST di Recupero | PST Recuperación | PST Récupération | PST Wiederaufnahme | PST Inddrivelse | PST恢復 | PST回復 | PST 회복